Quadeurs71


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quadeurs71
Quadeurs71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Le quad le plus cher et le plus puissant

3 participants

Aller en bas

Le quad le plus cher et le plus puissant Empty Le quad le plus cher et le plus puissant

Message  Rémi Mar 3 Jan - 18:41

La marque Lazareth a produit un unique exemplaire d'un quad équipé d'un moteur V8 d'origine Ferrari.

Quand le quad, alliance d'une moto et d'une voiture donnant un véhicule ultraléger et maniable, rencontre une Ferrari, le résultat ne peut être que complètement fou. C'est le cas du Lazareth Wazuma V8F, un exemplaire unique de ce type d'engin qui coûte la bagatelle de 200 000 euros. Un prix expliqué par la couleur rouge de sa carrosserie, qui rappelle que son bloc propulseur vient d'une Ferrari 328... un V8 3,2 litres de 250 chevaux !

Couplé à une boîte SMG robotisée à 6 rapports provenant de la BMW M3, une autre belle référence, ce bloc lui permet d'atteindre un rapport poids/puissance absolument démentiel. Pour dompter cette puissance, on comprend pourquoi les ingénieurs lui ont offert de monstrueuses roues arrières aux jantes de 18 pouces chaussées de pneus slick de piste ainsi qu'un système de freins Brembo et de suspensions EMC. Le V8 se voit également doté de 8 cornets d’admission pour 4 sorties d’échappement et d'un immense radiateur de refroidissement. Un concept ultra radical mais dont on raffole tant il est singulier.


Rémi
Admin
Admin

Messages : 732
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Le quad le plus cher et le plus puissant Empty Je veux le même !

Message  Admin Mer 4 Jan - 9:45

Noël prochain je sais ce que je veux !

Non, j'aime pas le rouge, trop voyant.
Trop bruyant avec ces quatre sorties.
Dans la boue avec les pneus montés ?
Rentre pas dans mon garage.

Donc je garde mon Maxxer.

jacques lol!
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 64
Localisation : le creusot

http://eve-rest.com

Revenir en haut Aller en bas

Le quad le plus cher et le plus puissant Empty Re: Le quad le plus cher et le plus puissant

Message  Ludovic Mer 4 Jan - 18:31

Je viens de téléphoner à mon banquier, et il m'a dit que c'était déja pas mal ce que j'avais,
je lui ai dit que je ne voulais pas connaitre la crise, mais il n'a rien voulu savoir !!!!
Il m'a menacé de changer mon Popo pour un pocket-quad,
je suis parti, rapidement !!!!
Ludovic
Ludovic
Maître
Maître

Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 47
Localisation : st symphorien de marmagne

Revenir en haut Aller en bas

Le quad le plus cher et le plus puissant Empty Re: Le quad le plus cher et le plus puissant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum