Quadeurs71


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quadeurs71
Quadeurs71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

fabrication d'un porte baguage arrière (triton baja)

4 participants

Aller en bas

fabrication d'un porte baguage arrière (triton baja) Empty fabrication d'un porte baguage arrière (triton baja)

Message  fabrizio Jeu 10 Oct - 22:17

fabrication d'un porte baguage arrière (triton baja) Cam00719
voici ce que j'ai réalisé avec de la récupe et 2 tubes de 1.0m qui mon coûté 1.75€ chez passard les soudures sont pas top (mon poste est vieux et la résistance marche plus trop)mais ca veut pas lâcher (éprouvé avec un ami de 130kg qui s'est assis dessus et qui a sauté 4-5 fois dessus une fois installé sur le quad) même l’étalonnage est gratuit ou presque ça m'a coûté l’apéro:cheers:
fabrizio
fabrizio
Apprenti
Apprenti

Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 37
Localisation : le creusot

Revenir en haut Aller en bas

fabrication d'un porte baguage arrière (triton baja) Empty Re: fabrication d'un porte baguage arrière (triton baja)

Message  Ludovic Ven 11 Oct - 13:02

bonne créativité, pour les soudures, moi je soude au M.I.G avec gaz neutre et je fais pas mieux, en meme temps suis pas soudeur !!!
Ludovic
Ludovic
Maître
Maître

Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 47
Localisation : st symphorien de marmagne

Revenir en haut Aller en bas

fabrication d'un porte baguage arrière (triton baja) Empty Re: fabrication d'un porte baguage arrière (triton baja)

Message  Rémi Ven 11 Oct - 13:27

Un porte bagage qui apportera un peu de valeur ajoutée à ton quad si tu le vends

Rémi
Admin
Admin

Messages : 732
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

fabrication d'un porte baguage arrière (triton baja) Empty Re: fabrication d'un porte baguage arrière (triton baja)

Message  fabrizio Dim 13 Oct - 13:06

Ludovic a écrit:bonne créativité, pour les soudures, moi je soude au M.I.G avec gaz neutre et je fais pas mieux, en meme temps suis pas soudeur !!!
merci oui pour les soudure je pense acheter un poste electrode qui va bien le mien il a 35 ans en fait pour qu'il soude bien il faut que je grille 2-3 baguettes sans m'arreter... mais par contre il fusionne bien le metal. il faut que je modifie un peu le porte baguage car quand je veux enlever la selle pour accéder au filtre a air il faut oter le porte baguage... mais bon je vais modifier tout ca...
fabrizio
fabrizio
Apprenti
Apprenti

Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 37
Localisation : le creusot

Revenir en haut Aller en bas

fabrication d'un porte baguage arrière (triton baja) Empty Porte baguage

Message  PAULO Dim 13 Oct - 16:05

Slt Fab, belle créaction que voilà.

Quadeusement Paulo.
PAULO
PAULO
Modérateur
Modérateur

Messages : 231
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 47
Localisation : Le Breuil

Revenir en haut Aller en bas

fabrication d'un porte baguage arrière (triton baja) Empty Re: fabrication d'un porte baguage arrière (triton baja)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum